Résidence les Glycines -ex les Thuyas - 173, route de la Poste - 40320 Eugénie Les Bains

 

gruloisbrassens@free.fr

Se rentre à la résidence :
Contact :

06.76.59.16.52

ou 06.78.07.53.97

ou 05.58.76.35.89

 

gruloisbrassens@free.fr

Résidence les glycines à Eugenie-les-Bains

 

réservation ici

Résidence les Glycines - M. et Mme Grulois - 173 route de la Poste - 40320 Eugénie-les-Bains. A 2 pas des termes d'Eugénie -  Professionnel de la location de logement - siren : 537712952

... se reposer et se ressourcer dans une résidence agréable avec jardin ombragé après une journée de cure.

La Résidence Les Glycines vous propose 6 appartements meublés avec chambres indépendantes, à 2 pas des thermes d'Eugénie-les-Bains.

 Tous le confort pour se reposer lors d'une  cure dans la Chaîne Thermale du Soleil (c).

 

Que vous soyez seul, en couple ou en amis, que vous veniez pour un court ou moyen séjour, pour une cure thermale conventionnée (pour des problèmes de rhumatisme, d'appareil urinaire ou métabolisme) ou une mini-cure (cure minceur, réhabilitation post-cancer du sein), vous trouverez dans cette résidence à taille humaine de quoi vous ressourcer.

 

M. et Mme Grulois vous accueillent et vous indiqueront les activités à faire au delà de la cure / station thermale.

Réservation d'appartement directement par le site ou par téléphone.

Les disponibilités de nos appartements : 06 76 59 16 52

Nos actualités :

1 2 3 4 5 6 7

Ouverture de la station Thermale 2021

31/01/2021

Ouverture de la station Thermale 2021

Bonjour à toutes et tous,

L'ouverture des Thermes était initialement programmée le 23 février 2021.

En raison de la situation sanitaire, les Etablissements recevant du public, catégorie à laquelle appartiennent les Thermes, n'ont à ce jour pas de précision quant à la possibilité de rouvrir avant la fin du mois de février. 

Les Thermes sont une structure de soins complexe, qui nécessite plusieurs semaines de remise en marche et de démarches administratives.

En prenant en compte ces travaux de préparation incompressibles, ainsi que le contexte d'incertitude actuel, l'établissement thermal n'est pas en mesure d'assurer l'ouverture des Thermes à la date originellement arrêtée.

Ils sont par conséquent contraints de reporter l'ouverture des Thermes à une date ultérieure inconnue. 

Dès le lundi 1er février et pendant les jours suivants, les curistes qui devaient prochainement démarrer leur cure seront contactés individuellement par l'équipe des Thermes, afin de leur permettre d'organiser au mieux la reprogrammation de leur cure. 

Sachez qu'ils regrettent vivement cette situation, et vous assurent qu'ils mettent tout en œuvre pour rouvrir les Thermes une fois qu'ils y seront autorisés.

Nous comptons sur vous  pour ne pas submerger d'appel l'établissement thermal qui a assez à faire au vue de cette situation. 

et vous souhaite une agréable journée et à très bientôt !
 
 

du nouveau aux Thermes d' Eugénie les Bains

05/01/2021

du nouveau aux Thermes d' Eugénie les Bains

TRAVAUX 2020 : QUOI DE NEUF DANS NOS STATIONS
 

 A l’heure des pauses annuelles des établissements thermaux de la Chaîne Thermale du Soleil , on peut se demander : mais que se passe-t-il durant cette période ?
Une pause pour les curistes oui, mais pas pour le personnel en charge de l’entretien des différents Thermes. Au programme : entretien, réparation, mais également amélioration de vos espaces de soins !
Découvrez si votre établissement thermal préféré est concerné en 2020 !  
Eugénie-les-Bains : Nouvel espace aquatique
C’est parti pour plusieurs mois de travaux aux Thermes d’Eugénie, avec, pour ligne de mire, l’été et l’ouverture d’une nouvelle zone de soins thermaux, avec vaste verrière ouvrant sur les jardins et la Ferme Thermale.

Dans cette magnifique rotonde, les curistes pourront profiter d’un tout nouveau bassin de rééducation thermale avec marche à contre-courant, jets sous-marins et ateliers pour les jambes. Enserrant ce premier bassin, une seconde piscine propose des aquabikes pour rééduquer les articulations des jambes, tout en douceur et face à la nature.

Dessinée par Jean de Gastines, le célèbre architecte du Centre Pompidou-Metz, cette réalisation sera auréolée d’une poétique toile tendue représentant les constellations de la voûte céleste. de quoi patienter jusqu’au mois de juillet.

 


Encore une superbe amélioration pour l 'avenir très proche et la notoriété d'Eugénie. Très courageux dans le contexte actuel !
La Chaîne thermale va de l 'avant, battons nous à ces côtés, préparons nous également au  grand retour des curistes, pour que nos équipements soient à la hauteur des équipements thermaux.
Un beau projet qui doit nous encourager et nous aider à patienter! oui, cette année qui commence sera meilleure!
Bon courage à vous tous.

Babeth Lucmort     Eugénie Santé Nature

06.76.59.16.52